Need For Speed Heat – Repoussez encore les limites!

Need for Speed Heat

Les fans les attendaient! Les fameuses informations sur le nouveau titre Need For Speed. Nom, date de sortie, informations sur ce que proposera le jeu… Voilà ce qu’on sait!

Need For Speed Heat, c’est le nom du nouveau jeu de la licence, attendu de pied ferme par les joueurs. Ce nouveau titre approfondira encore plus tout ce que les fans adorent. De la personnalisation encore plus poussée, une culture automobile urbaine authentique. Mais aussi un scénario qui vous plongera directement au cœur de l’aventure. Dans un monde ouvert, explorez librement Palm City. Les pilotes clandestins s’y sont réunis pour tenter de se faire un nom.

Le jour, participez au Speedhunters Showdown. Une compétition officielle vous permettant de gagner de l’argent. Et donc d’améliorer et de personnaliser les voitures qui sont dans votre garage. Mais la nuit, à vous de prendre des risques pour gagner en réputation! Les courses seront alors clandestines, et la police veille! Attention cependant, cette dernière est totalement corrompue, et n’en veut qu’à vos gains… Aucune limite, la ville est votre terrain de jeu, de jour comme de nuit. D’ailleurs Riley Cooper, Directeur créatif de Ghost Games, déclare :

« Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître. Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité. »

Les joueurs qui auront précommandé l’Édition Standard recevront une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, ils recevront trois autres voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport). Ainsi qu’un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Réputation améliorés. Ceux qui précommanderont Need for Speed Heat dans le jeu depuis Need for Speed Payback (quel que soit le format) bénéficieront d’une remise de 10 % pour récompenser leur fidélité.

Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Faites vos premiers tours de roue dès le 5 novembre 2019 avec EA Access et Origin. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire