Need For Speed Heat – La bande originale a été révélée !

Alors que nous avons eu droit à un nouveau trailer de lancement pour Need For Speed Heat ce lundi 28 octobre, Ghost Games et EA nous ont dévoilé hier la bande-son originale du jeu, et elle en jette un max ! 

En plus d’un nouveau trailer à couper le souffle qui fait participer les 5 plus magnifiques bolides créés par les fans de Need For Speed sur l’application de personnalisation automobile NFS Heat Studio, aussi uniques les uns les autres par delà leur style et leur design, EA et Ghost Games nous offrent aussi une bande originale qui promet du lourd !

Une liste incroyable de 58 chansons, boostées à l’adrénaline, comprend la dernière collaboration de French Montana avec Cardi B et Post Malone pour leur nouveau single “Writing on the Wall”, le nouveau talent du R&B Melii ainsi que des piliers d’EDM comme Chase & Status ! Sans oublier une flopée d’artistes venus de tous horizons et des plus talentueux du monde de la musique seront également de la partie, 2 Chainz, A$AP Ferg, Toro y Moi, Diplo, Bonobo, Denzel Curry et bien d’autres, mettront le feu aux poudres tout en parcourant les rues de Palm City à toute allure !

Need For Speed Heat

Ça ne s’arrête pas là ! La bande-son comporte aussi une partition originale du compositeur à succès brésilien Pedro Bromfman, connu pour son travail exceptionnel sur la série Netflix “Narcos” ainsi que le film le plus rentable de l’histoire du box-office brésilien, Elite Squad ! Il nous propose des compositions originales qui vous feront goûter à la culture latine de Palm City !

Need for Speed Heat est le fantasme ultime du pilote urbain prêt à braver le danger contre les forces de l’ordre pour rouler à toute vitesse ! Ce nouveau NFS à été pensé de manière à répondre à tout ce que les fans adorent, une personnalisation expressive, une culture de la voiture urbaine authentique ainsi qu’un récit immersif !

Ghost Games et EA annoncent également que la bande-son originale de Need for Speed Heat est désormais disponible sur Spotify, Apple Music et Deezer !

Sur ce, appel à tous les pilotes urbains, rendez-vous le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One ou PC sur Need For Speed Heat pour déterminer qui roule le plus vite dans Palm City ! Allez-vous succomber à cet opus ? Ou vous avez peur des lootbox comme l’opus précédent? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Need For Speed Heat
0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Bon Plan - Battlefield V sur PS4 + Casque-Micro Konix PS-400 pour 26€94

Vous aimez la série Battlefield, mais vous n’avez pas encore craqué pour le cinquième opus ? De lus votre casque a lâché et il vous est impossible de jouer à un fps sans chat audio avec vos amis ? Alors, on a un bon plan pour vous ! Dés aujourd’hui, il est possible […]
Bon Plan * Battlefield V
porta. ultricies luctus ante. dolor ipsum Lorem lectus ipsum