NBA 2K20 – Une bande-son de folie

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Attendu pour le mois de septembre, le nouvel opus de la série de jeux de simulation de la NBA de 2K semble s’améliorer d’année en année. Cette fois-ci, ce n’est pas le gameplay ou la modélisation qui nous intéresse mais la bande-son choisie par l’équipe en charge du projet. Et on peut dire qu’il va y avoir du lourd !

NBA 2K20 s’annonce déjà comme étant le plus ambitieux de la franchise et ce n’est certainement pas sa bande-son qui dira le contraire. Pour ce nouvel épisode, c’est plus d’une cinquantaine de morceaux qui ont été intégrés au jeu. Drake, Meek Mill, Billie Eilish, Post Malone ou encore le regretté Nipsey Hussle, tous ont répondu présent pour donner encore plus de punch à vos matchs.

NBA 2K20

Chacune des chansons a d’ailleurs été sélectionnée par 2K et validée par UnitedMasters, la nouvelle plateforme destinée aux artistes indépendants, fondée par le légendaire homme d’affaires et entrepreneur musical, Steve Stoute. D’autres chansons seront ajoutées tout au long de l’année et il y en aura pour tous les goûts, du hip-hop au R&B, en passant par l’électro, la pop et le rock. Les fans peuvent découvrir la bande-son dès aujourd’hui sur Spotify.

NBA 2K est devenu un élément culturel et sportif incontournable pour la communauté de joueurs, et une grande partie de son succès repose sur sa bande-son commente. Des artistes peuvent désormais se faire connaître et lancer leur carrière en faisant figurer l’une de leurs chansons dans le jeu. UnitedMasters souhaite donner cette chance aux artistes indépendants et participer à la consécration de la nouvelle génération de talents. Cette année, la bande-son sera mise à jour continuellement avec des musiques de talents prometteurs, qui régaleront vos oreilles et vous feront découvrir de nouvelles choses.     Steve Stoute, fondateur et PDG de Translation et d’United Masters.

NBA 2K20

Vous l’aurez compris, cette année 2K et UnitedMasters se sont lancés à la recherche de nouveaux talents pour NBA 2K20. Du 1er août au 15 septembre, les artistes du monde entier pourront envoyer leur chanson via l’application iOS d’UnitedMasters.

La musique est au cœur de l’expérience NBA 2K, et chaque année, nous faisons notre maximum pour proposer une bande-son qui reflète le mieux la culture du basket, tout en inspirant les joueurs de 2K. Nous voulions présenter au monde le meilleur de la nouvelle génération d’artistes prometteurs dans NBA 2K20, et notre concours, avec UnitedMasters, offre à ces musiciens une plateforme grâce à laquelle ils pourront se faire connaître de la communauté 2K.     Alfie Brody, vice-président marketing pour NBA 2K.

SI vous avez l’esprit créatif, n’hésitez pas à soumettre votre composition ! En attendant, on se donne rendez-vous sur le terrain dès le 6 septembre prochain. NBA 2K20 sortira sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

GTA Online - Découvrez le programme du Diamond

Le Diamond Casino & Hôtel a ouvert ses portes aujourd’hui dans Los Santos ! L’occasion pour les joueurs de baigner dans le luxe et laisser les fusils de côté en profitant d’une belle coupe de champagne et d’un peu de musique. Mais concrètement, que nous réserve ce nouvel événement dans […]
GTA Online