NBA 2K22

Star incontestable du basketball, le français NBA 2K honore la carrière de Tony Parker !

Vous n’avez beau pas forcément connaître le basketball, je parie que tout le monde a entendu parler de Tony Parker. Basketteur français, ce dernier a su s’imposer dans son univers au point d’aller disputer des matchs dans les ligues américaines. Le “petit” français de 1m88 a su montrer sa force et sa détermination au cours de sa carrière. Et aujourd’hui, NBA 2K22 compte bien honorer comme il se doit leur ambassadeur en France.

Tony Parker, la mascotte de NBA 2K

C’est à travers une vidéo que NBA 2K compte présenter ses hommage à notre vedette. Durant 2 minutes 40, on retrace là les principaux moments de la carrière du basketteur à commencer par ses débuts en NBA puis sa présence en exclusivité sur la jaquette française de NBA 2K16, jusqu’à devenir le meilleur (c’est eux qui le disent !) joueur dans l’histoire du basket français. Le champion français qui n’a rien à envier à nos footballeurs a donc réussi des performances extraordinaires au sein de la NBA mais également à l’extérieur avec notamment un titre de champion d’Europe en 2013. De même, Tony Parker a réussis à décrocher une troisième place avec l’équipe française l’année suivante. Bref, le palmares de Tony Parker n’est plus à redéfinir.

Désormais, les joueurs peuvent le retrouver dans NBA 2K22 au poste de meneur de l’équipe All-Time des Spurs ainsi que dans l’équipe Classique 2003-2004 et 2013-204 . De même,, sa carte MyTEAM Rubis est également disponible dans NBA 2K22.

On ne peut qu’être heureux pour le basketteur de voir son image toujours en haut de l’affiche ! Qu’est-ce que cela vous fait à vous ? Racontez nous tout cela dans les commentaires ! Et n’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord

, , , , , , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire