Naughty Dog – La firme travaille sur  » Un projet très cool »

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Naughty Dog

Si vous suivez l’actualité vidéo-ludique, vous devez sans doute savoir qu’un studio de développement reste rarement sans rien faire…Aujourd’hui, nous allons parler de la firme Naughty Dog qui semble travailler sur un « Projet très cool ».

Les mots ne viennent pas de nous, mais de Neil Druckmann, le nouveau co-président du studio Naughty Dog qui a partagé un message sur Twitter la nuit dernière :


Un tweet que l’on peut traduire par : «Venez bosser avec nous! On est en train de faire quelque chose de très cool! Emoji bouche fermée par une serrure».

Pour le reste, il faudra malheureusement patienter, car l’image jointe avec le message n’est qu’une succession d’emploi à promouvoir au sein de la firme ! Est-ce que le nouveau projet de Naughty Dog sera en rapport avec Last of Us ? Une question bien trop difficile à répondre actuellement, surtout que la firme vient de perdre John Sweeney qui avait travaillé sur la licence The Last of Us en tant que Directeur artistique du deuxième opus !

Notez que le personnage avait également fait des concepts arts sur le DLC Left Behind du premier jeu avant de partir pour rejoindre Insomniac Games depuis peu !

Chez GeekNPlay, on suit bien évidemment et nous n’hésiterons pas à vous reparler de Naugthy Dog quand cela sera nécessaire ! De votre côté, qu’aimeriez-vous voir comme prochain jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Persona 5 Strikers - Un nouveau trailer bourré d'action avant la sortie du jeu

Persona 5 Strikers s’apprêtent à débarquer sur le vieux continent prés d’un an après sa sortie sur l’archipel Nippon. C’est en effet le 20 février dernier qu’était sorti ce spin-off du J-RPG Persona 5. Développé par Omega Force et édité par Atlus, le titre se veut résolument tourner vers l’action […]
Persona 5 spin off