The Last of Us Part II - Cheval 2

Avis à tous les fans de Naughty Dog ! Vous êtes probablement déjà au courant depuis quelques mois des rumeurs sur une troisième partie d’un des jeux les plus cultes du studio. Mais est-ce que Naughty Dog a d’autres projets en réserve ? Neil Druckmann, à la barre du studio depuis 2020, aurait partagé quelques confidences croustillantes dans une interview avec le Los Angeles Times.

Qui n’a pas entendu parler de The last of Us, la licence dans lequel Naughty Dog s’est illustré ! Cette série se distingue par son récit profond et émotionnel, ainsi que par son gameplay immersif.

Dans ce jeu narratif, les joueurs sont plongés dans un monde post-apocalyptique où une infection fongique a transformé une grande partie de la population en créatures hostiles et monstrueuses. Ils suivent le périple de protagonistes attachants, tels que Joel et Ellie, à travers des paysages dévastés, des villes abandonnées, et des rencontres dangereuses.

Le succès de The Last of Us réside dans sa capacité à raconter une histoire poignante, pleine de rebondissements et de dilemmes moraux, tout en offrant une expérience de jeu immersive et intense. La relation entre Joel et Ellie, en particulier, est au cœur de l’histoire, évoluant au fil des épreuves qu’ils affrontent ensemble.

Mais que sera la suite de The Last of Us ? Neil Druckmann nous confirmait il y a quelques mois le développement d’une Partie 3 avec un nouveau concept. Mais qu’en est-il de nouveaux jeux à venir de la part du studio ? C’est une possibilité que l’on pourrait envisager.

Neil Druckmann aurait déclaré dans le Los Angeles Times  :

Nous ne serons pas éternellement le studio « The Last of Us ». De nombreux jeux sont en préparation, y compris plusieurs projets solo.

Voilà qui devrait ravir les fans du studio. Et vous, que pensez-vous des déclarations de Neil Druckmann ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

 

, , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire