NASCAR Rivals – Le jeu arrive en trombe le 14 octobre sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


La nouvelle vient de tomber, Motorsport Games Inc. annonce que le jeu officiel de la saison 2022 de NASCAR va sortir sur Nintendo Switch le 14 octobre. Nous pouvons faire confiance au leader dans le développement et l’édition de jeux vidéos de sports automobiles ainsi que dans la création d’évènements Esport associés pour créer un titre qui saura plaire aux amateurs de sensations fortes manette en mains.

Le trailer donne le ton en nous présentant de magnifiques bolides qu’il nous tarde de piloter. Les différents modes présents devraient ravir tous les joueurs. “Race Now”, comme son nom l’indique, permettra de sélectionner le pilote de notre choix ainsi que n’importe quel circuit de la Nascar Cup Series 2022. “Career” nous donnera la chance de marquer l’Histoire de ce sport. Nous pourrons personnaliser notre pilote et rejoindre une écurie existante ou même créer la notre. “Challenges” nous proposera de participer à des scénarios inspirés de faits réels afin de voir si nos compétences nous permettent de nous en sortir. Il nous tarde de pouvoir défier des joueurs du monde entier où nous le voulons grâce à la portabilité de la Nintendo Switch.

Les précommandes ouvriront le 24 août. NASCAR Rivals arrivera le 14 octobre sur Nintendo Switch. Nul doute sur le fait que les amateurs de jeux de course seront au rendez-vous.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire