Naruto to Boruto : Shinobi Striker – Les récompenses pour Halloween sont là !

BabyTrunks

Sortie le 30 Août 2018,Naruto to Boruto : Shinobi Striker avait obtenu des avis mitigés par le public. En rapport avec des problèmes de caméra et aussi un système de combats positifs pour les uns et négatifs pour les autres… En revanche, ce que l’on ne peut pas reprocher à ce titre, c’est les multiples récompenses gratuites issues événements divers et variés. Une fois encore, le plus célèbre Ninja ne déroge pas à cette règle à l’approche d’Halloween.

En effet, la nouvelle est tombée en début d’après-midi. Des récompenses basées sur Halloween vont débarquer. Voici plus de précisions sur les récompenses en question : nous allons pouvoir obtenir dès aujourd’hui et ce jusqu’au 17 octobre 2019, des costumes et tenues issue du thème Halloween. Il y aura des costumes de vampires, mais aussi de sorcières. Également des accessoires pour illustrer les armes des plus célèbres ninjas de Konoha et des autres villages seront de la partie.

Cependant, ces skins ne vont pas tomber du ciel et non ! Pour obtenir ces récompenses, il faudra participer aux combats de zones. Le mode de jeu ou l’on doit conquérir des zones rouges ou blanches et surtout les conserver. Le but étant de marquer grâce à celles-ci des points et surtout d’en obtenir plus que l’équipe adverse pour remporter la victoire.

Donc, vous savez ce qu’ils vous restent à faire pour voir Itachi en sorcière et Pain en vampire. Serrez bien votre bandeau, prenez votre kunai (non la manette, sinon y aura des blessés) et allez défier vos adversaires sur le champ de bataille.

Pour rappel Naruto to Boruto : Shinobi Striker est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - 10 millions de consoles vendues

L’information est parue aujourd’hui. Nintendo semble avoir atteint le seuil des 10 millions de consoles vendues en Europe. Une belle réussite pour Nintendo. La firme nippone, continue à prouver qu’ils sont bel et bien encore dans la partie avec la Nintendo Switch. Oui c’est très loin des chiffres de la […]
10 millions Nintendo
dolor et, dapibus tempus ut risus velit, commodo commodo