Narcos : Rise of the Cartels – Qui deviendra le baron de la drogue ?

Narcos

La drogue c’est mal m’voyez…Mais la drogue c’est dur m’enfin ! Quoi qu’il en soit, les fans de Pedro Escobar et les amateurs de la série Netflix, Narcos vont pouvoir se faire la guerre afin de déterminer qui sera le baron VIRTUEL de la drogue.

Avec Narcos : Rise of the Cartels, l’éditeur britannique Curve Digital donne enfin des nouvelles de son prochain jeu. Il faut dire que depuis 2018, c’était le silence radio et on commençait à croire que la DEA avait fait chuter l’affaire. Mais il semblerait que la patron soit de retour et que le titre devrait finalement voir le jour cet automne.

“Narcos est une licence fantastique pour nous. Cette série, acclamée par la critique, se prête parfaitement à une exécution de jeu vidéo et nous sommes ravis et fiers de le mettre sur le marché.”           Jason Perkins, directeur général de Curve Digital.

Pensé à la manière d’un X-Com, il s’agira donc d’un jeu de stratégie et d’action au tour par tour ou le joueur aura le choix d’incarner le très célèbre Cartel de Medellín ou bien la Drug Enforcement Administration (DEA). Développé par le studio Kuju, Narcos : Rise of the Cartels suivra les événements de la première saison de la série du même nom disponible sur Netflix. On retrouvera donc l’histoire racontée par ‎Pablo Emilio Escobar Gaviria lui-même !

La bande originale aussi sera la même et on ne peut également pas nier la ressemblance entre l’acteur qui incarne Escobar à l’écran (Wagner Moura) et celui qui sera le protagoniste principal du jeu !

Narcos : Rise of the Cartels est donc attendu de pied ferme pour cet automne et sortira sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire