Nanotale – Le RPG indé fête son arrivée sur Linux et Mac avec une promo

Partager sur les réseaux sociaux :


nanotale

Disponible depuis mars sur Steam, GOG et Google Stadia, Nanotale est désormais disponible sur les joueurs Mac et Linux. Développé par le studio indépendant belge de Fishing Cactus ce jeu d’aventure se déroule dans un monde fantastique au bord de la destruction.

Alors que les derniers vestiges de la magie disparaissent peu à peu et que le monde est au bord de l’apocalypse, vous suivez les aventures de Rosalin. Partez à l’aventure à travers la vaste vallée magique pour collecter des échantillons de la nature afin de percer les secrets entourant la disparition imminente du monde.
Nanotale combine différents gameplay pour un maximum de confort. Il mêle ainsi dactylographie, aventure et RPG lors des phases d’actions et d’intéractions avec les PNJ. Tout, du mouvement au combat, en passant par mes menus, est accompli en tapant sur un clavier. Ainsi, les joueurs doivent affiner leurs compétences de frappe tout au long du jeu. Pour ne rien gâcher, le jeu est disponible en français.

A propos de sa disponibilité pour les utilisateurs de Linux et de Mac, Bruno Urbain, Pdg de Fishing Cactus déclare :

Nous avons tellement appris depuis que le jeu a été proposé aux joueurs PC, et nous sommes ravis de proposer le mode Arena très demandé d’Epistory. Nous voulons partager Nanotale avec le plus de personnes possible et nous avons hâte que plus de personnes vivent l’aventure épique de Rosalind !

Une promotion exclusive.

Nanotale est disponible sur Mac, PC et Lunux via Steam, Gog et Google Stadia pour 19,99€. Toutefois le jeu bénéficie actuellement d’une réduction de 25% sur Steam durant 48h ! L’occasion ou jamais de craquer pour cette sympathique aventure.

Allez-vous succomber à Nanotale de Fishing Cactus et son gameplay atypique ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire