Naheulbeuk’s Dungeon Master
Naheulbeuk’s Dungeon Master est un jeu vidéo développé par Artefacts Studio et édité par Dear Villagers. Le titre est disponible depuis novembre 2023 sur PC, et s’apprête à débarquer sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Vous avez bien lu, une édition console du jeu arrive pour le plus grand plaisir des fans. Il est bon de rappeler que dans Naheulbeuk’s Dungeon Master, vous pourrez créer et personnaliser votre propre donjon. D’après les développeurs, le jeu est un subtil mélange entre la série Evil Genius et le classique intemporel Dungeon Keeper. Vous pourrez concevoir un donjon unique rempli de pièges, de trésors et de divers défis délirants.

Dans Naheulbeuk’s Dungeon Master, vous devrez apprendre à bien gérer vos sbires et vos ressources. Vous superviserez vos sbires artisans pour produire des outils, des armes et des ressources, afin d’amasser des piles de pièces d’or. Il est crucial de garder vos sbires heureux pour éviter les grèves.

Il est également possible d’augmenter le prestige de votre donjon en décorant vos couloirs avec des trésors précieux et des reliques. Vous en voulez encore plus ? Alors, il est bon de savoir que vous pourrez gravir les échelons pour que votre donjon devienne le plus prestigieux.

La défense et le pillage font aussi partie du gameplay. Vous pourrez faire monter de niveau vos gardes pour défendre votre donjon contre les envahisseurs ou les envoyer piller vos concurrents. Enfin, vous pourrez augmenter votre note de conseiller touristique. En créant une taverne incontournable, vous attirerez des visiteurs et augmenterez vos revenus, faisant ainsi de votre donjon le sujet de conversation de toute la ville.

Naheulbeuk’s Dungeon Master est un jeu qui s’annonce comme une aventure captivante et hilarante. Mais saura-t-il séduire les plus fidèles de la licence, qui ont connu la série grâce aux MP3 sur Internet ? La question reste posée, et il faudra attendre le 9 juillet 2024 pour avoir la réponse sur console en se plongeant dans cette aventure sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch !

De votre coté, pensez-vous faire l’acquisition du titre sur consoles? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire