Mythgard – La saison compétitive 2021 est en cours!

Partager sur les réseaux sociaux :


Mythgard

Le développeur indépendant Rhino Games a organisé le week-end dernier le premier tournoi de l’année pour son jeu de cartes à collectionner free-to-play Mythgard. Les joueurs s’affrontent dans un tournoi diffusé en direct pour avoir une chance de gagner une cagnotte de 1 000 $.

C’est le premier des six tournois qualificatifs ouverts diffusés en direct pour la saison compétitive 2021 de Mythgard. Les concurrents se sont affrontés dans un tournoi suisse, les huit premiers s’affrontant en direct sur Twitch ce samedi. Leur but est de tenter de remporter la cagnotte de 1 000 dollars. Mais aussi des pièces en jeu et du mythril. La saison compétitive 2021 de Mythgard comprend six saisons de classement et six tournois de qualification. Tournois qui se déroulent tous les deux mois. Pour participer, les concurrents doivent atteindre le rang Argent ou un rang supérieur dans le classement du jeu. À la fin de la saison compétitive, en décembre 2021, les 16 meilleurs joueurs s’affronteront pour 20 000 dollars lors d’un tournoi prestigieux. Ils se disputeront également le grand titre de champion du monde de Mythgard.

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée de donner le coup d’envoi de notre saison compétitive Mythgard 2021 avec ce premier tournoi!” a déclaré Peter Hu, cofondateur de Rhino Games. “Nous avons créé Mythgard en pensant à la scène compétitive. Et nous sommes époustouflés par la réponse positive au tournoi de ce week-end. Montez sur l’échelle et rejoignez-nous pour notre prochain Open Qualifier en mai !”

Dans Mythgard, vous pouvez utiliser des cartes puissantes pour lancer des sorts et invoquer des minions. Mais aussi créer des artefacts et enchanter le champ de bataille afin de déjouer votre adversaire. Construisez votre collection de cartes en jouant, vous n’aurez pas à dépenser un centime si vous ne le souhaitez pas. Les modes solo et multijoueur très complets offrant des récompenses quotidiennes. Grâce au système unique de gestion des ressources, les joueurs créent leur mana tout au long du jeu. Chaque décision peut donc faire la différence entre la victoire et la défaite. Ce jeu de cartes à collectionner free-to-play emprunte les meilleurs éléments des jeux de cartes à collectionner établis. Puis les combine pour créer une expérience de jeu véritablement tendue et stratégique. Contrairement à ses contemporains, Mythgard propose un client innovant de spectateurs et de tournois, où chacun peut organiser, disputer ou observer un tournoi en jeu. Mais aussi un mode 2v2 unique où le travail d’équipe tactique est absolument nécessaire.

Pour s’assurer que les joueurs ont accès aux decks les plus puissants, Rhino Games offre actuellement des codes de faction pour débloquer la majorité des sorts les plus puissants. Mythgard est disponible sur Steam, iOS et Google Play. Il est également cross-play. Que pensez-vous de ce genre de tournoi? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire