Mythes de l’Empire Céleste – Le nouveau DLC d’Immortals Fenyx Rising !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Mythes de l'Empire Céleste

Ubisoft vient de nous annoncer qu’Immortals Fenyx Rising : Mythes de l’Empire Céleste est maintenant disponible dans le monde entier. On peut donc découvrir le second DLC du titre dès maintenant !

Alors on vous a déjà parlé longuement d’Immortals Fenyx Rising, mais que nous réserve l’extension Mythes de l’Empire Céleste ? Vous vous en doutez bien, l’équipe de GeeknPlay est là pour vous faire découvrir tout ça. Ainsi nous allons en apprendre plus sur la mythologie chinoise. En effet, un nouveau héros, Ku, débarque et se lance dans un voyage qui s’inspire grandement du mythe populaire chinois « Nuwa répare le ciel brisé ». La mission de Ku sera donc d’aider la déesse Nuwa à reconstruire les cieux mais également de sauver l’humanité. Avec des combats contre des divinités chinoises légendaires, au style inspiré des arts martiaux asiatique nous allons vivre une expérience enrichissante et hors du commun. Dans ce monde ouvert intrigant on découvrira des bâtiments incroyables dans un style architectural typique de Chine traditionnelle.

De plus, il va falloir s’habituer à de nouvelles fonctionnalités de gameplay telles que les cubes changeant de taille, les nuages, le bambou, le contrôleur de vent ou bien les anneaux d’air. Pour cela on aura accès à de nouvelles capacités. Celles-ci seront notamment l’agilité de Nuwa, les lames de Huang Di ou encore la hache de Yan Di.

Aussi, il est important de noter qu’une toute nouvelle extension à durée limitée sera accessible sur Twitch : La chasse aux monstres. Celle-ci sera disponible jusqu’au 7 avril 2021, et nous permettra de collectionner des monstres et relever une multitude de défis. Tout ceci dans le but d’obtenir de superbes récompenses bien entendu.

Alors voilà pour ceux qui n’avaient pas encore la possibilité de tester ce titre, c’est le moment !  Immortals Fenyx Rising : Mythes de l’Empire Céleste est maintenant disponible. Et ce sur Nintendo Switch, Stadia, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires. Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Oddworld : Soulstorm - Les éditions physiques dévoilées !

Aujourd’hui Microids et Oddworld Inhabitants nous régalent en nous dévoilant les contenus des éditions physiques d’Oddworld : Soulstorm !  Alors il est impossible que vous soyez passé à côté de l’annonce d’Oddworld : Soulstorm ! Dans cet opus on incarne Abe, un héros Mudokon qui a déclenché, bien malgré lui, […]
Oddworld