My Time at Sandrock

Découvrez une multitude de monstres adorables dans le tout nouveau DLC Monster Whisperer pour My Time at Sandrock, disponible sur PC et consoles. Suite du RPG de simulation en bac à sable primé, My Time at Portia, ce DLC vous plonge dans un chapitre inédit de votre aventure en tant que Bâtisseur. Créez des liens uniques avec des créatures fascinantes et préparez-vous à de nouvelles rencontres enrichissantes. Ne manquez pas notre trailer de lancement du DLC Monster Whisperer !

De nouvelles amitiés vous attendent à Sandrock !

Avec le DLC Monster Whisperer, accédez à une série d’outils exclusifs pour capturer et élever vos nouveaux compagnons. Aventurez-vous dans la nature pour trouver votre prochain meilleur allié et préparez-vous à rencontrer une multitude de créatures, chacune avec son propre charme et ses excentricités.

Apprivoisez le majestueux Yakmel ou le fougueux Cock-a-doodle-Doom, liez-vous d’amitié avec l’affectueux Pensky ou l’agile Thorny Jumper. Ces adorables nouveaux amis transformeront votre quotidien de Bâtisseur à Sandrock. Interagissez, prenez soin de vos animaux et gérez-les facilement, que vous profitiez de nos 8 premiers animaux dans le cadre du contenu saisonnier gratuit ou que vous plongiez dans l’expérience complète du DLC Monster Whisperer avec jusqu’à 50 compagnons à gérer !

Déterminez quels compagnons vous accompagneront dans vos aventures, nourrissez-les et entraînez-les pour améliorer leur puissance, et offrez-leur de jolis accessoires pour refléter leur personnalité unique.

En tant que joueur profitant du contenu gratuit, vous pourrez :

  • Vous lier d’amitié avec les célèbres animaux de Sandrock, les adopter et vous battre à leurs côtés : Nemo, Coco, Macchiato, Meerkat, Fennec, Capitaine, Lil Gecko et X, le corbeau de Fang !
  • Accéder à l’onglet encyclopédie pour en savoir plus sur eux, leur personnalité et leurs sentiments.
  • Suivre leurs statistiques pour les entraîner et les faire progresser.
  • Ajouter des accessoires pour créer l’équipe de combat la plus tendance.
  • Jouer à un nouveau mini-jeu : Sand Buggy Circuit.
  • Relever le défi dans les ruines de la mer Morte avec deux nouveaux niveaux.

Et bien d’autres surprises vous attendent !

, , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire