My Museum Treasure Hunter

L’éditeur de jeux indépendants PID Games s’est associé avec ManyDev Studio et Code Meister pour la sortie prochaine du jeu My Museum: Treasure Hunter. Prévu pour Juin 2024, ce jeu de simulation et d’aventure à la première personne sera jouable sur PC. Pour le moment, un trailer d’annonce et une démo gratuite sont disponibles. Sans plus t’attarder, découvrons ensemble les caractéristiques principales du jeu.

À propos du jeu My Museum: Treasure Hunter

Dans My Musem: Treasure Hunter, vous endossez plusieurs rôles : Propriétaire de musées, aventurier, restaurateur d’antiquités et organisateur d’expositions.

En tant que propriétaire de musée, vous allez découvrir les défis quotidiens du métier. Il faudra prendre des décisions de gestion difficiles et faire face aux luttes financières constantes. Chaque jour apporte son lot de défis à relever.

Pour enrichir les collections de votre musée, vous allez devoir entreprendre des expéditions dans des endroits reculés et mystérieux. Au cours de ses expéditions dangereuses, vous serez confrontés à des énigmes et des dangers afin d’acquérir de nouveaux trésors.

Au sein de votre studio professionnel, vous serez chargés de redonner vie aux artefacts anciens ou endommagés afin de leur redonner leurs éclats d’origine.

Une fois les objets restaurés, les joueurs pourront les mettre en valeur à travers des expositions. Il faudra organiser les pièces de manière à raconter une histoire cohérente et captivante. Vous aurez donc l’opportunité de créer des expériences uniques et immersives pour vos visiteurs.

Pour les impatients, sachez qu’une démo du jeu sous le nom de My Musem Prologue: Treasure Hunter est disponible. Testez la dès maintenant sur Steam.

Pour rappel, le jeu sortira cet été, en juin 2024. N’oubliez pas de le rajouter à votre wishlist sur Steam.

Pour finir cet article, vous pouvez visionner le trailer du jeu ci-dessous :

Faites-nous part de vos impressions sur le jeu dans les commentaires sur GeekNPlay et sur nos réseaux sociaux !

 

, , , , , ,

Laisser un commentaire