Le jeu bac à sable My Little Universe s’offre aujourd’hui une toute nouvelle démo sur Steam. L’occasion de découvrir ce jeu très spécial.
Au sein de My Little Universe, vous aurez la possibilité de construire différents mondes via des hexagones générés de manière procédurale. Il sera possible de fabriquer différentes armes, différentes armures, mais aussi des navires. Cependant, différents monstres seront également de la partie. Il va falloir faire preuve de force pour réussir à venir à bout des différents monstres. Le jeu est déjà disponible sur mobile et celui-ci atteint actuellement les 30 millions de téléchargements. My Little Universe est prévue pour sortir sur Nintendo Switch et sur PC.
Vous allez également devoir couper du bois en abattant des arbres par exemple. Différents minerais seront eux aussi très utiles tout au long de votre périple. Il existe au total 8 types d’ennemis différents. Cela va de l’ogre brutal aux champignons extraterrestres.
Les propos de Yegor Vaikhanski, PDG et co-fondateur de SayGames
Comme toute véritable civilisation, la gestion des ressources est la clé du succès dans My Little Universe. Gérer un nouveau monde peut sembler intimidant, mais nous voulons éveiller la curiosité des joueurs sans le stress des problèmes du monde réel. My Little Universe a offert une charmante évasion aux plateformes mobiles, et maintenant nous espérons faire de même pour les joueurs PC et Nintendo Switch.
Les propos de Davis Toliasvili, PDG d’Estoty Riga
Nous avons embarqué dans une nouvelle aventure pour ajouter de la profondeur à l’expérience simple mais satisfaisante de My Little Universe , nous sommes revenus à la case départ et l’avons reconstruit pour qu’il soit encore plus agréable qu’avant. “Nous apportons l’expérience à part entière sur PC, et nous avons hâte que les joueurs se lancent dans ce voyage et explorent le monde que nous avons créé !
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu My Litlle Universe ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.