My Hero ULTRA RUMBLE

My Hero ULTRA RUMBLE est un jeu développé et édité par Bandai Namco. Le titre est attendu dans le courant de l’année sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Aujourd’hui, le Battle Royale se déroulant dans l’univers de l’anime My Hero Academia revient faire parler de lui, car une bêta ouverte arrive très prochainement ! Mais avant de parler de la bêta, il est bon de rappeler que My Hero ULTRA RUMBLE est un jeu de type battle royale opposant 24 joueurs, répartis en équipe de 3, les uns contre les autres pour disputer des combats intenses en quête de victoire. Dans cette bêta ouverte, vous pourrez faire votre choix parmi 15 héros et méchants iconiques issus de l’univers de My Hero Academia. Chacun d’entre eux combat à l’aide de ses Quirks afin d’être le dernier survivant. Plus de personnages seront disponibles après la sortie.

Voici les principales caractéristiques de la bêta :

  • Les Quirks peuvent être améliorés en trouvant des cartes de compétences à travers l’arène. Les joueurs devront donc garder les yeux ouverts pendant le combat.
  • De puissants objets peuvent être récupérés en sauvant ou en intimidant des civils, selon le personnage qui a été choisi.
  • En remplissant la jauge de Plus Ultra, les joueurs pourront libérer des pouvoirs dévastateurs et peut-être retourner la situation en leur faveur.
  • Des cartes de résurrection peuvent être trouvées, et des badges sont déposés par les alliés K.O. Ces objets sont utiles pour réanimer ses coéquipiers et faire perdurer le combat !

Vous avez hâte d’incarner un Héros ou un Super-vilain ? Alors, il est bon de savoir qu’une bêta ouverte sera disponible du 26 mai à 16h au 2 juin à 8h sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. De votre côté, attendez-vous le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire