My Hero : One’s Justice 2 – Nouvelle bande-annonce !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bandai Namco a récemment publié une nouvelle bande-annonce pour My Hero : One’s Justice 2 présentant les nouveaux personnages jouables du jeu. La suite de My Hero’s Academia : One Justice se précise de plus en plus et les joueurs vont pouvoir découvrir pas mal de nouveautés avec ce nouvel opus. Prévu pour le 13 mars 2020 sur consoles et PC, ce second épisode suivra les événements de la saison 4 de l’anime.

Si vous ne connaissez pas le Shōnen My Hero Academia, voici pour vous un petit résumé de la situation.

Dans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs (alter), n’importe qui peut devenir un héros ou, s’il le souhaite, un criminel. Le manga suit les aventures de Izuku Midoriya « Deku » (Makoto Iwamatsu), l’un des rares humains ne possédant pas d’alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque de la grande académie Yuei et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque, à l’image de son héros, All Might !

Avec cette nouvelle vidéo, les fans du travail de Kōhei Horikoshi vont donc pouvoir retrouver leurs héros favoris : Sir Nighteye, Overhaul (Kai Chisaki), Fat Gum, Tamaki Amajiki, Nejire Hado, Mina Ashido, Minoru Mineta, Mr. Compress et Twice. En plus de cela, le trailer permet d’en apprendre un peu plus sur le mode en 2vs2. Dans ses combats, un acolyte pourra être contrôlé par un deuxième joueur, ce qui permettra de faire des combats jusqu’à quatre joueurs.

My Hero : One's Justice 2

On découvre également qu’il sera possible de détruire une partie du décor afin de trouver de nouvelles zones à mi-combat, et la personnalisation des personnages, offrant cette fois encore plus d’objets à équiper et à customiser.

Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 13 mars 2020 pour découvrir My Hero : One’s Justice 2. Le titre sortira sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Street Fighter V : Champion Edition - Le roster augmente encore !

Quel-est votre premier souvenir avec la licence culte Street Fighter ? La franchise de Capcom qui a fait rêver un bon nombre de personnes depuis ses débuts en 1987. Le dernier épisode en date, Street Fighter V est peut-être sorti en 2016, ce n’est pas une raison pour Capcom de […]
Street Fighter V : Champion Edition