My Hero One’s Justice 2 – Lancement prévu début 2020 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Bandai Namco vient d’annoncer la fenêtre de sortie de My Hero One’s Justice 2. Le jeu qui prend place dans l’univers de My Hero Academia sortira donc en 2020 et dans le monde entier sur consoles et PC.

Après un premier volet sorti fin 2018, Bandai Namco s’apprête à sortir la suite des aventures de l’Académie Yuei et d’Izuku Midoriya. On retrouvera donc bien évidemment les personnages de la série dont ceux de la saison 4 puisque dans cette nouvelle aventure, nous aurons à faire à Kai Chisaki, alias Overhaul.

My Hero One's Justice 2

Pour fêter cette nouvelle, le site officiel du jeu a été mis en ligne à cette adresse, révélant le logo que portera le jeu My Hero One’s Justice 2. Nous apprenons également que le Japon bénéficiera d’une version physique pour la PlayStation 4 et pour la Nintendo Switch. Pour la Xbox One, il faudra se contenter de la version numérique. Plus de détails seront donnés à la Comic-Con de New York qui ouvrira ses portes ce jeudi 3 octobre. À cette occasion, un nouveau trailer sera dévoilé. Bandai Namco n’a cependant pas précisé si il sera possible de tester le jeu.

En attendant, voici la dernière vidéo en date. Pour rappel, My Hero One’s Justice 2 est attendu pour l’année prochaine sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire