MXGP 2019 – Vidéo vrombrissante et bonus de précommande

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Milestone accélère la communication autour de MXGP 2019 attendu pour le 27 août sur PlayStation 4, Xbox One et  PC via STEAM.

En effet, la firme vient de présenter une vidéo vrombissante de MXGP 2019, montrant Romain Febvre pilotant sa machine Yamaha Factory sur la piste de Neuquén en Patagonie et Tim Gajser conduisant sur le circuit sableux de Valkenswaard avec sa Honda HRC.

Si vous attendez MXGP 2019, il est bon de noter que le titre proposera de prendre part au Championnat MX2 et de rejoindre une équipe officielle ou de signer avec un Sponsor dans une équipe customisée. L’opus 2019 proposera également de créer ses propres pistes via un Editeur de Circuit permettant aux joueurs de créer des pistes de Motocross et de les partager en ligne avec d’autres joueurs !

Si le jeu de Milestone vous fait de l’œil ? Il est bon de savoir que le titre est dès à présent disponible à la précommande ! Pour les joueurs précommandant MXGP 2019, ils recevront le bonus exclusif « Ultimate Fury Pack » proposant deux sets de pilotes avec casques, lunettes, équipement et bottes ainsi que deux livrées de moto.

MXGP 2019

Si vous hésitez encore ? La vidéo ci-dessous vous mettra peut-être l’eau à la bouche ? Et si vous souhaitez plus d’information ? Vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel du jeu en cliquant ici.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Kingdom Hearts III - Quelques détails sur le futur DLC

Quelques jours avant l’E3, le titre de Square Enix avait fait parlé de lui suite à l’annonce d’un nouveau DLC. En effet, Kingdom Heart III s’apprête à accueillir Re:Mind et même si celui-ci semble encore bien mystérieux le magazine Weekly Famitsu a pu obtenir quelques informations. Dans le dernier numéro […]
Kingdom Hearts III