MXGP 2019 – Un éditeur de circuit et un nouveau mode de jeu

MXGP 2019

Milestone vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour MXGP 2019, son célèbre jeu de motocross attendu pour le mois d’août sur consoles et PC. Cette nouvelle année sera l’occasion pour le studio italien de proposer encore plus de fonctionnalités et de faire voyager ses joueurs à travers différents environnements à bord de deux roues toujours plus survitaminées.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs vont pouvoir laisser libre cours à leur imagination. En effet, un éditeur de circuit a été intégré à MXGP 2019 leur permettant de créer leurs propres pistes de Motocross avec un grande variété de modules. De plus, ils pourront également choisir l’environnement de la course, entre la forêt, le désert, le bord de mer et bien d’autres paysages. Les créations pourront ensuite être partagées dans le monde entier en ligne et les pilotes tenteront de s’affronter pour savoir lequel est le plus doué !

MXGP 2019

Un nouveau mode fera aussi son apparition dans le jeu. Baptisé “Waypoint“, il prendra place dans le Playground. Dans ce dernier, les joueurs pourront piloter en toute liberté et élaborer leurs propres chemins hors-pistes. Au fur et à mesure de leur ballade, ils déposeront des checkpoints qui se transformeront par la suite en une course ou le but sera d’établir le meilleur temps. Comme pour l’éditeur de circuit, il sera ensuite possible de partager ses créations pour affronter l’ensemble de la communauté. Ces challenges, renouvelables à l’infini permettra à tout le monde de prouver qui est le maître du Playground !

MXGP 2019

Disponible mondialement à partir du 27 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC, MXGP 2019 permettra aux joueurs de jouer avec tous les pilotes, motos et équipes de la saison actuelle sur les pistes du calendrier 2019.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire