MXGP 2019 – Milestone dévoile son jeu de moto en vidéo

MXGP 2019 - Milestones

Milestone le studio de développement italien nous fait part d’un court teaser pour son nouveau titre sur Steam, PS4 et Xbox One.

Dans le petit monde des jeux de simulation de course, je demande le papa, Forza. Mais si vous avez marre de l’asphalte, pourquoi ne pas vous laissez tenter par des terrains plus brutaux ? « Get Dirt Dudes », On va se salir, ou en tout cas c’est la promesse que nous fait MXGP le prochain titre de Milestone dans cette courte vidéo de teaser. Aux jeux des 7 familles, si l’on considère que Forza est le papa, MXGP serait le fils prometteur mais qui ne fait jamais rien comme les autres.

La vidéo de MXGP 2019 postée par Milestone le 14 mai 2019, nous présente d’une manière stylisée quelques unes des fonctionnalités et des modes de jeux qui seront présents dans le prochain opus du jeu de motocross. C’est sur les acquis de son prédécesseur, MXGP Pro, que le nouveau titre de Milestone essaye de s’inscrire. En effet, les différents épisodes de la série nous avaient habitué à des sensations de jeux définitivement plus axés arcade. C’est à la sortie de MXGP Pro, qu’un tournant s’effectue dans la série en tentant de proposer un jeu définitivement plus orienté simulation.

Si les circuits officiels du championnat MXGP sont trop mornes à votre goût, il semblerait que le studio de développement italien vous ait entendu. Ainsi, la customisation de circuit et le partage en ligne fera son apparition vous donnant le choix de générer des créations originales et d’y évoluer. Ajoutez à cela le communiqué de presse de Milestone qui confirme la possibilité de choisir entre quatre environnements : La forêt, le désert et la jungle. On peut s’attendre à ce que la spécificité du terrain ait un réel impact sur la façon de conduire votre machine.

Le compound, quant à lui qui permettait dans le précédent titre de la série de tester votre moto, celui-ci fait son retour et se voit améliorer par le biais de plusieurs ajouts.

le Compound, qui est situé en Provence et peut être exploré librement. Le Compound a été redesigné, étendu et enrichi avec de nouvelles zones et modes de jeu, qui seront révélés plus tard. L’une des nouveautés de gameplay les plus importantes est le mode Waypoint, qui permet aux joueurs de créer leur propre circuit hors-piste dans le Compound, pour les partager avec des amis et la communauté et les affronter

MXGP 2019 sera disponible le 27 août 2019 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One ! Restez connectés sur GeekNPlay pour plus d’infos !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire