MX vs ATV All Out – Débarquera sur Nintendo Switch en fin d’année

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

MX vs ATV All Out

L’éditeur THQ Nordic et le développeur Rainbow Studios annoncent la sortie de MX vs ATV All Out sur Nintendo Switch.

MX vs ATV All Out fût lancé pour la première fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC en mars 2018. Une édition anniversaire comprenant l’ensemble des contenus téléchargeables sortie en mars 2019… Malheureusement pour les joueurs Nintendo, le jeu n’était pas encore disponible sur la Switch et cette erreur sera vite réparé avec une sortie de MX vs ATV All Out attendu pour le 1er Septembre.

Quels seront les principaux changements de cette version ? Graphiquement parlant le jeu devrait être en deçà des versions existantes…Mais ce n’est pas le seul changement, car si le jeu en ligne prenait en charge 16 joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC, la version Nintendo Switch de MX vs ATV All Out ne prendra en charge qu’un mode multijoueur en ligne jouable à huit joueurs.

Notez également que le titre permet de jouer en local via un écran partagé à deux joueurs…Si vous ne connaissez pas la série et être intéressé par celui-ci ? On vous invite à lire les principales caractéristiques ci-dessous :

  • Écran partagé à deux joueurs et mode en ligne à 8 joueurs.
  • Participez à différents modes tels que Supercross, Nationals, Opencross, Waypoint, Tag, etc.
  • Maîtrisez des cascades folles et testez vos limites en mode freestyle.
  • Transformez votre complexe privé en salle d’exposition pour tous vos véhicules personnalisés.
  • Améliorez et ajustez vos véhicules avec des pièces de performance originales.
  • Sélectionnez votre propre style parmi de nombreuses sociétés d’équipement ou choisissez de rivaliser avec l’un des nombreux meilleurs cavaliers professionnels du monde entier.

En attendant d’avoir plus d’informations et une vidéo de la version Switch, on vous rappelle que MX vs ATV All Out propose de jouer avec des vélos, des VTT, des UTV,  des motos et vous proposera d’affiner votre style de pilote.

MX vs ATV All Out est attendu le 1er septembre sur Nintendo Switch. De votre côté, êtes-vous susceptible de craquer ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Shadow Warrior 3 - Une bande-annonce qui claque !!!

Devolver Digital et le studio polonais Flying Wild Hog lèvent le voile sur Shadow Warrior 3. Le troisième volet de la franchise éponyme. Le hit marque le retour triomphal du best-seller mettant en scène l’anticonformiste déchu : Lo Wang. Ancien pion d’une multinationale devenu mercenaire, le sémillant assassin reprend les […]
heading