Mutant Year Zero : Road to Eden – La nouvelle extension sortira finalement fin juillet

Le jeu d’aventure tactique Mutant Year Zeo : Road to Eden n’a pas encore dit son dernier mot. Funcom et The Bearded Ladies ont d’ailleurs annoncé aujourd’hui que la prochaine extension du jeu devrait arriver fin juillet.

Initialement prévue pour le 25 juin, Seed of Evil ne verra pas le jour avant le 30 juillet prochain. Il faudra donc encore un peu patienter avant de repartir pour la Suède et retrouver les petits mutants qui peuple désormais le pays scandinave de Mutant Year Zero.

Dans cette future extension, une nouvelle menace s’est abattue sur les terres suédoises. Des racines surpuissantes et menaçantes ont émergé et semblent prendre le contrôle des esprits. Mais heureusement, un nouvel héros est là pour prêter main forte à Dux, Bormin ou encore Selma. Big Khan, la souris mutante de l’équipe est non seulement capable d’encaisser les coups critiques mais il possède aussi des mutations uniques donnant ainsi l’opportunité de changer son style de jeu.

Si vous ne connaissez pas Mutant Year Zero : Road to Eden, il s’agit d’un jeu combinant habilement combat stratégique, discrétion, exploration et bonne dose de rigolade. Le joueur contrôle un groupe de mutant qui tentent de survivre au milieu dans un monde post-apocalyptique. Les personnages possèdent tous différents attributs qu’il faut exploiter afin de vaincre le mal qui sévit dans cet “ancien” pays autrefois si paisible.

Dès aujourd’hui, les joueurs PC peuvent précommander l’extension Seed of Evil sur Steam pour 14,99€. Une Edition Deluxe est également disponible sur Steam et en version physique pour celles et ceux qui souhaiteraient débuter l’aventure et acheter le jeu de base ainsi que l’extension. Pour les versions Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir précommander l’extension.

D’ailleurs, que pensez-vous de Mutant Year Zero : Road to Eden ? Venez en discuter avec nous dans les commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire