Munchkin: Quacked Quest – De nouvelles images dévoilées pour le dungeon crawler

Bomboy

Asmodee Digital communique autour de Munchkin: Quacked Quest et annonce une sortie simultané sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam durant le mois de novembre !

Si vous n’avez pas suivi le développement de Munchkin: Quacked Quest, vous vous demandez sans doute ce qu’il s’agit comme jeu ? Il s’agit d’un dungeon-crawler (exploration de donjons) jouable en solo ou avec 4 joueurs en multijoueur local.

Au niveau du gameplay, Asmodee digital nous annonce ceci :

  • Jouable seul ou jusqu’à 4 en local, le jeu propose de s’aventurer au cœur de dangereux donjons infestés d’ennemis. Attention, les ennemis les plus redoutables sont plus proches qu’on ne le croit…
  • Les joueurs devront être les plus rapides, les plus malins ou les plus efficaces pour triompher des différents défis de chaque donjon : capturer des canards, vaincre des monstres, combattre des boss, tout en faisant tomber ses amis et ennemis dans le vide et en détruisant le mobilier.
  • Quatre races et quatre classes disponibles : avec un total de 16 combinaisons possibles, les joueurs pourront par exemple incarner un élégant Orc Prêtre ou encore un Nain Sorcier grincheux.
  • Plus de 20 armes pour frapper, trancher, tirer, brûler, attraper, exploser ou même renverser leurs ennemis… ou leurs amis si ceux-ci se dressent en travers de leur chemin. En outre, 9 objets quasi-mortels leur permettront de frapper plus fort, courir plus vite ou gêner davantage les autres joueurs.
  • Les donjons sont générés aléatoirement pour une rejouabilité sans limite.

Une expérience de jeu personnalisée : les joueurs pourront modifier le mode de jeu et la durée des parties et y découvrir une aventure riche en coups sournois, en butins à récupérer, en ennemis à pourfendre et en trahisons.

Voila, vous savez tout sur le jeu et si celui-ci vous rappel vaguement quelque chose, c’est peut-être parce qu’il s’agit d’une adaptation du jeu de cartes créé Munchkin  par Steve Jackson ayant était primé lors l’Origins International Game Expo de 2001 avec un Origins Award.

Munchkin: Quacked Quest est attendu le 19 novembre 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

[MAJ] Dragon Ball Z : Kakarot - Vegetto et Gohan en forme ultime confirmé

L’annonce du prochain jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot a hypé toute la communauté DBZ. Qui plus est le jeu ses modes se dévoile de plus en plus au fil du temps. Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui nous avons la confirmation de la présence de Vegetto et Gohan forme […]
Dragon Ball Z : Kakarot