Multiversus – LeBron James et Rick & Morty se joignent à la fête

Partager sur les réseaux sociaux :


Bannière

Le roster du platform fighting game de Warners Bros. Games est complètement fou et sûrement le plus éclectique existant. Auriez-vous pu imaginer voir un jour un combat mêlant Batman, Taz, Arya Stark et le Géant de Fer ? Et bien cela est désormais possible grâce à Multiversus dont la bêta ouverte commence le 26 juillet. Ça approche à grand pas. Les développeurs nous font une surprise de taille en annonçant les personnages que sont LeBron James ainsi que Rick & Morty. Ce jeu est un pur concentré de fun.

Le basketteur LeBron James, version Space Jam : A New Legacy, sera disponible dès l’ouverture de la bêta. Nous avons là un personnage très complet pouvant s’adapter à chaque match up. Mouvements fluides comme sur le terrain, alley-oops, dunks… Sa move-list et sa puissance risque de vite le faire monter top tier. Rick Mortez, le méga scientifique, aura de nombreuses capacités dont beaucoup en lien avec son pistolet à portail. Il pourra également invoquer Meeseeks. Son petit-fils, Morty Smith, mélangera les compétences en mettant l’accent sur les contres. Il se servira d’armes telles que des grenades ou un fouet. En somme, un bon personnage de soutien. Rick sera intégré avec la première saison débutant le 9 août. Morty arrivera dans la même saison mais plus tard, aucune date n’est donnée pour le moment.

Et bien, le roster de Multiversus s’agrandit encore avec des combattants hauts en couleurs. Ce nouveau jeu de combat qui rassemble déjà nombre d’adeptes sort donc en bêta ouverte dans deux jours, le 26 juillet, sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Fight !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire