MultiVersus – Le cap des 10 millions de joueurs déjà atteint

Partager sur les réseaux sociaux :


Multiversus

C’est un véritable succès pour le jeu en free-to-play MultiVersus qui atteint déjà le cap symbolique des 10 millions de joueurs. Un beau chiffre réalisé en très peu de temps.

C’est clairement le jeu phénomène du moment qui risque d’attirer de nombreux joueurs supplémentaires dans les prochains jours et prochaines semaines. Le célèbre jeu de combat disponible en free-to-play sur l’ensemble de nos consoles, permet d’incarner différents personnages de notre enfance ou encore des personnages de Marvel. C’est l’occasion d’incarner par exemple Bugs Bunny ou encore Superman. Le jeu va continuer à se développer grâce à un pass de combat qui devrait paraître prochainement. Ce sera le cas avec la saison 1 qui devrait elle aussi arriver très prochainement.

En ce qui concerne désormais les 10 millions de joueur pour MultiVersus, c’est déjà un super score qui devrait rapidement grimper dans les prochaines semaines. Le fait que le jeu soit gratuit est clairement un avantage pour tout le monde. Nous vous laissons désormais avec une petite vidéo du jeu pour découvrir l’univers de MultiVersus si cela n’est pas déjà fait.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu MultiVersus . Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire