Multiversus – La bêta ouverte débute le 26 juillet

Partager sur les réseaux sociaux :


Multiversus

Le nouveau platform fighting game de Warner Bros. Games est attendu par nombre de joueurs. Certains ont déjà pu s’y essayer lors d’une Alpha Fermée et nous avons pu regarder pas mal de gameplay. Le jeu semble complètement fou et est bien parti pour se faire une place entre les deux tauliers que sont Super Smash Bros. et Brawlhalla. C’est au tour du Géant de Fer d’être présenté dans un tout nouveau trailer nous annonçant la bêta ouverte qui ouvre ses portes le 26 juillet.

Tom & Jerry, Superman, Batman, Wonder Woman, Sammy et Véra de Scoubi-doo, Taz, Bugs Bunny, Harley Quinn, Arya Stark… Et aujourd’hui le Géant de Fer. Si vous ne le connaissez pas, nous vous invitons à regarder le magnifique film d’animation dont il est issu. Le personnage dans le jeu est très impressionnant et nul doute qu’il sera joué par beaucoup. Le roster à la sortie de Multiversus s’élève à 16 personnages tous plus stylés les uns que les autres. Nul doute qu’il s’étoffera encore par la suite. Tous doublés, les entendre s’envoyer des invectives est juste génial. La hype est à son comble.

C’est pour bientôt sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. La bêta ouverte de Multiversus sera disponible dès le 26 juillet (un accès anticipé sera ouvert dès le 19). Quel sera votre personnage ? Dites-le-nous sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore sur notre canal Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire