Multiversus – La bêta est désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Multiversus

Le nouveau jeu de combat de Warner Bros. Games est disponible sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOS Series X/S et PC. Se basant sur le modèle économique free-to-play, Multiversus est donc en téléchargement gratuit. A vous de voir si vous désirez y investir par la suite. Le cross-play ainsi qu’un rollback netcode promettent de sacrés affrontements en ligne sans soucis de lag. Nous allons pouvoir combattre avec nos héros favoris et ça c’est cool.

Se rangeant dans la catégorie des platform fighting games (Smash Bros, Brawlhalla, etc…), Multiversus attire de suite de part son roster complètement fou. Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC); Sammy et Véra (Scooby-Doo); Bugs Bunny et Taz (Looney Tunes); Arya Stark (Game of Thrones); Tom & Jerry; Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time); Steven et Grenat (Steven Universe); le Géant de Fer; LeBron James (Space Jam Nouvelle Ère); Rick Sanchez et Morty Smith (Rick et Morty); une créature originale nommée Chien-Renne. Voici pour les combattants inclus pour le moment. Bien d’autres arriveront au fil du temps. Une polémique eut d’ailleurs lieu sur les réseaux quant aux personnages gratuits. Wonder Woman se débloque en finissant le didacticiel. Très bien. Mais il semblait acquis par les joueurs que Sammy, Taz, Jake et Harley Quinn étaient offerts à tous. Et bien non. Une rotation aura lieu chaque mardi. Il faudra donc bel et bien passer à la caisse si vous désirez jouer sérieusement l’un de ces personnages.

Le jeu se veut axé sur la coopération. Certains personnages sont complémentaires. Le mode principal est donc le 2 vs 2. Bien entendu, le 1 vs 1 est disponible, ainsi que le mode Chacun pour Soi à 4 joueurs. Nous pouvons nous entraîner dans le Labo. Les matchs en local sont également présents. Tout est là pour une éclate totale dans des lieux mythiques tels que la Batcave, le Manoir Hanté de Scooby-Doo, l’Arbre-Maison d’Adventure Time, etc…

Multiversus est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Que pensez-vous de ce nouveau jeu de combat délirant ? Dites-le nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire