Mr. Sun’s Hatbox – Un jeu complètement délirant pour 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici le genre d’annonce qui fait toujours plaisir. Du pixel-art, du fun, pas de prise de tête… Le développeur solo Kenny Sun et l’éditeur Raw Fury nous présentent Mr. Sun’s Hatbox. Nous avons là un jeu de plateforme roguelite (à génération procédurale) bourré d’humour. Dans un monde coloré et délirant, nous allons devoir diriger des petits bonhommes se livrant bataille pour des chapeaux, entre autres. Oui, vous avez bien lu. 

Réellement, le trailer qui fut révélé lors la conférence Awesome Indies d’IGN donne envie de jouer à Mr. Sun’s Hatbox sans attendre tant il semble rigolo. Une livraison de chapeau a mal tournée et il s’agira de retrouver notre colis. Le jeu variera donc entre des missions chaotiques de récupération de paquet volé et des périodes plus calmes de construction de base. Il nous faudra améliorer notre QG, nos outils et notre équipe afin d’atteindre des objectifs de plus en plus périlleux (et ridicules). Le but ultime étant bien entendu de remettre la main sur notre chapeau et sur bien d’autres. Nous vous l’avons dit, tout cela sent bon le gros délire.

Aucune date ne fut encore annoncée pour Mr. Sun’s Hatbox mais vous pouvez d’ores et déjà l’intégrer à votre liste de souhaits sur Steam. Du fun, du fun et du fun… Que demander de plus ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire