Mr DRILLER DrillLand

Mr DRILLER DrillLand

C’est désormais officiel, la société japonaise Bandai Namco va sortir une version de Mr DRILLER DrillLand sur console Microsoft et Sony. Ainsi, des version PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, et Xbox One sont prévus pour ce jeudi 4 novembre. Une sortie mondiale qui devrait enchaté les fans de ce puzzle game qui était sorti pour la première fois sur le GameCube de Nintendo en 2002. Récemment, le jeu avait eu droit a une sortie sur Nintendo Switch via l’eSHop et sur PC via Steam en juin 2020. Geeknplay vous dit tout sur l’aventure qui vous attend dans ce parc d’attractions secret situé à 500 mètres de profondeur.

Développé par le studio Infinity, Mr DRILLER DrillLand est un jeu mêlant action et énigmes. Il vous faudra découvrir et triompher de cinq “attractions” au gameplay simple mais palpitant pour connaitre le fin mot de cette histoire. De quoi ravir les visiteurs de 5 à 105 ans.

Mr DRILLER DrillLand is back !

  • Le retour de Mr. DRILLER ! – Cette adaptation qui fait suite aux sortis PC et Nintendo Switch propose des graphismes revus et des cinématiques en HD !
  • Il faut creuser pour gagner ! – Les cinq attractions de DrillLand ont toutes des règles différentes. Vos talents de foreur vous permettront-ils de les terminer et de vaincre le boss final ?!
  • Des modes de jeu multijoueur compétitifs ! – Jusqu’à 4 joueurs en local — faites la course ou affrontez-vous en “Chacun pour soir” ou en “Équipes de deux” !
  • À la cool ! – Un tout nouveau “Mode facile” pour les joueurs qui veulent découvrir DrillLand sans stress !

Vous l’aurez compris, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas jouer à Mr DRILLER DrillLand. Seul bémol, le jeu ne sort en physique qu’en Asie. Mais ne boudons pas notre plaisir de découvrir cette excellent jeu sur tous les supports actuels. En aviez-vous entendu parler avant aujourd’hui ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux :Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire