Moving Out – S’offre une démo et un nouveau trailer

Bomboy

Moving Out

Vous avez aimé la série Overcooked ? Alors, vous devriez adorer le nouveau jeu de SMG Studio et DevM Games nommé Moving Out attendu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Comme pour Overcooked, le jeu Moving Out est un titre coopératif… Cette fois, il ne faudra pas faire des recettes et servir des clients, mais effectuer des déménagements ! Si vous avez déjà fait le jeu de cuisine, vous devriez savoir que les développeurs sont sadiques et qu’ils aiment jouer avec les nerfs des joueurs en proposant des niveaux totalement délirants… Bonne nouvelle, cela sera encore le cas dans Moving Out !

En effet, Moving Out proposera d’effectuer des déménagements chaotiques dans des maisons, des bureaux, une fusée et même une usine sur 50 niveaux dans la ville de de Packmore. A coté de cela, l’éditeur Team 17 nous dévoile diverses caractéristiques du jeu :

  • Gameplay coopératif Couch: les joueurs peuvent relever le défi seuls ou avec jusqu’à trois amis avec un gameplay coopératif local, en s’aidant ou en se gênant lorsqu’ils déplacent une variété d’objets
  • Emplacement, emplacement, emplacement: Les FART sont prêts à tout déplacer dans la ville de Packmore et au-delà. L’entreprise Smooth Moves est toujours prête à vous aider!
  • Physique: Des portes et des fenêtres embêtantes vous gênent-elles? Explosez-les avec la physique, faites juste attention à tout objet cassable!
  • Personnalisation des personnages: des options de couleurs aux hijabs et aux fauteuils roulants, les joueurs peuvent personnaliser leurs techniciens avec un certain nombre de choix. Rendez votre déménageur unique avec une multitude d’options de personnalisation, y compris des chapeaux, des styles de cheveux et de l’horticulture!
  • Mode d’assistance: des délais plus longs, une difficulté réduite et un saut de niveau ne sont que quelques-unes des options pour garantir que les joueurs de tous niveaux peuvent participer !
  • Accessibilité:Du texte adapté à la dyslexie, une interface utilisateur évolutive et des commandes de clavier remappables sont tous présentés pour que tout le monde puisse profiter du chaos émouvant.

Moving Out vous fait de l’œil ? Alors, il est bon de savoir qu’une démo gratuite est disponible dès maintenant sur Steam et dans les magasins numériques sur console !

Pour finir, nous vous rappelons que Moving Out est attendu le 28 avril sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au prix de 24€99.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Assassin's Creed Odyssey - Restez au chaud ce week-end

Ubisoft vous fait profiter d’un week-end à la maison en rendant Assassin’s Creed Odyssey gratuit dès le 19 Mars. Après la demande présidentielle, les Fournisseurs d’Accès Internet ont optimisé les connexions « professionnelles » au détriment des jeux. En effet, les français doivent travailler depuis chez eux… Mais afin de passer un […]
Assasins Creed - Athenes