Moving Out

Moving Out

Pour cet avant dernier jeu offert quotidiennement par l’Epic Games Store vous allez pouvoir vous procurer un party game haut en couleur. Développé par SMG Studios et Devm Games le jeu vous propose de jouer aux déménageurs ! Loin d’être une simulation sérieuse, Moving Out est un party game festif qui s’apprécie surtout en coopération. Vous avez jusqu’à demain 17 heures pour vous procurer ce jeu explosif.

« Devenez expert déménageur dans ce simulateur de déménagement mêlant action, casse-tête et physique. Amusez-vous en solo, ou entre amis en mode histoire complète. Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’installer sur le canapé pour discuter de la meilleure façon de déplacer… un canapé ! »
Toutefois, ne vous attendez pas à faire des déménagements classiques. Vous avouerez qu’il est plutôt difficile de faire un déménagement depuis un avion.

« Moving Out, un jeu qui déménage » @bomboy

Nous n’épiloguerons pas ici sur le titre offert pas l’Epic Games Store aujourd’hui et sur ses qualités intrinsèques. Il suffit d’aller lire le test de notre rédacteur préféré pour s’en convaincre dont voici un passage de sa conclusion :

Pour nous, Moving Out est aux déménageurs ceux qu’Overcooked est aux cuisiniers, c’est-à-dire un grand jeu qui ne se prend pas aux sérieux, mais qui fera passer un bon moment entres amis ou en famille ! On se délecte devant la cinquantaine de niveaux à la difficulté évolutive, tout comme l’humour omniprésent et les personnages hauts en couleurs. Si Moving Out, n’est pas parfait, il reste néanmoins le titre idéal pour passer un bon moment (…).

Bref, n’attendez pas et rendez-vous vite à cette adresse pour vous procurez ce titre explosif. Une fois placée dans votre ludothèque avant demain 17h, le jeu vous appartiendra à vie ! Vous étiez-vous déjà procuré Moving Out ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire