Mount & Blade II : Bannerlord – La suite tant attendue de Warband sortira de l’accès anticipé le 25 octobre

Partager sur les réseaux sociaux :


Mount & Blade II Bannerlord

Taleworlds Entertainment annonce aujourd’hui que Mount & Blade II : Bannerlord sortira le 25 octobre. Le jeu est prévu sur Playstation 4 et 5, Xbox One et Series X/S ainsi que sur PC. Geeknplay revient pour vous sur cette suite très attendue du action-RPG à succès : Warband.

Une suite très attendue

Tout d’abord, en guise de préambule, rappelons que Bannerlord est la suite de Mount & Blade: Warband. Pour ceux (oui, ils existent) qui seraient passé à côté, disons simplement que ce dernier est purement et simplement l’un des RPG les plus appréciés et influents de ces précédentes années. En effet, le jeu a su conquérir sa communauté avec son gameplay qui combine efficacement action, RPG et stratégie. De plus, son univers sandbox où le joueur est maître de sa propre destinée rajoute à sa superbe. Enfin, le titre a été conçu dès le départ comme un jeu multiplateforme. Ainsi donc, sa version console bénéficiera d’un gameplay identique à celui sur PC.

Mount & Blade II : Bannerlord : Une préquelle ambitueuse

Mount & Blade II : Bannerlord est disponible en accès anticipé depuis le 30 mars 2020. Tout comme son aîné, il a rapidement convaincu par ses nombreuses fonctionnalités ambitieuses. De plus, les développeurs ont tenu à se montrer à l’écoute de la communauté. En effet, de nombreuses mises à jour ont permis d’ajuster pléthore de paramètres et fonctionnalités. Aujourd’hui, Bannerlord dévoile pour la première fois sa version console à l’occasion de la Gamescom. Cette très attendue suite, préquelle à Warband, prend donc place 200 ans avant les évènements du précédent opus. L’effondrement guette l’Empire Calradien. Par conséquent, plusieurs factions se livrent à d’intenses luttes de pouvoir.

Laissons à présent la parole à Armagan Yavuz, CEO de TaleWorlds Entertainment :

Ces deux dernières années ont été une longue route semée d’embûches. Développer un jeu aussi massif et complexe que Bannerlord, pour plusieurs plateformes et au beau milieu d’une pandémie, n’est pas une tâche facile et je suis incroyablement fier du travail de notre équipe. Malgré les défis, nous avons également eu de belles surprises : nous avons trouvé de nombreuses synergies auxquelles nous ne nous attendions pas entre consoles et PC, des synergies qui ont permis au jeu d’évoluer et d’être meilleur que ce qu’il aurait été dans d’autres circonstances. Nous avons hâte de proposer le titre à notre superbe communauté, qui nous soutient sur consoles depuis Warband.

Pour conclure, Mount & Blade II : Bannerlord sortira le 25 octobre sur PC et consoles (Playstation et Xbox). Le jeu, présenté lors de la Gamescom semble présenter les mêmes atouts que son illustre prédécesseur. Vous laisserez-vous tenter ? Venez nous le dire en commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire