Mount & Blade II : Bannerlord – Bientôt sur consoles !

Partager sur les réseaux sociaux :


Mount & Blade II : BannerlordTaleWorlds Entertainment vient d’annoncer que Mount & Blade II : Bannerlord sera bientôt jouable sur consoles. Cette version du jeu sera disponible lors de sessions hands-on pour la première fois lors de la Gamescom 2022.

Mount & Blade II : Bannerlord est sorti en accès anticipé le 30 mars 2020. Depuis, le titre a reçu de nombreuses mises à jour. Il est devenu encore plus ambitieux qu’il ne l’était déjà grâce à ces nouvelles fonctionnalités. Alors que sa sortie complète approche à grands pas, le jeu vient de dévoiler pour la première fois sa version console à l’occasion de la Gamescom 2022.

Les médias qui seront présents lors de la Gamescom 2022 pourront participer dans la zone business à une session hands-on de la version consoles de Mount & Blade II : Bannerlord. Les joueurs auront également la possibilité d’y jouer sur le stand dans la partie publique de l’événement.

Mount & Blade II : Bannerlord

Mount & Blade : Bannerlord est la suite de Mount & Blade : Warband. Les joueurs et la critique avaient tous acclamé ce titre pour la profondeur de son gameplay. Celui-ci combine action, RPG et stratégie dans un univers où chaque joueur créé sa propre histoire dans le continent fictif de Calradia.

Le jeu prend place 200 ans avant les événements qui ont eu lieu dans l’opus précédent. L’Empire Calradien est sur le point de s’écrouler. De nombreuses factions tentent de profiter de la situation chaotique pour prendre le pouvoir. D’autres se battent afin de prendre le contrôle de ce qu’il reste de la puissance qui a un temps dominé le continent.

Vous avez hâte de tester Mount & Blade sur consoles ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire