Mount & Blade II: Bannerlord – arrive le 30 mars !!

Crow
Temps de lecture:2 Minutes

Heading

En effet TaleWorlds Entertainment annonce aujourd’hui que la sortie en accès anticipé du très attendu Mount & Blade II: Bannerlord est avancée au lundi 30 mars à 11h, en dépit des circonstances actuelles qui ont forcé l’équipe à passer au télétravail il y a deux semaines. Grâce à l’effort fourni par tout le monde et suite aux requêtes de la communauté qui souhaite que le jeu sorte dès que possible, Mount & Blade II: Bannerlord sera disponible en accès anticipé un jour plus tôt.

Qu’est-ce que Mount & Blade: Warband ?

Bannerlord est la suite du jeu à succès Mount & Blade: Warband, l’un des RPG les plus influents de ces dernières années  et considéré comme l’un des meilleurs jeux PC de tous les temps. Mount & Blade a été acclamé pour la profondeur de son gameplay qui combine action, RPG et stratégie dans un sandbox où chaque joueur écrit sa propre histoire dans le monde fictif de Calradia. Cette suite, pré-quelle à Warband, prend place 200 ans avant le Calradia des précédents opus. L’Empire Calradien est sur le point de s’effondrer et plusieurs factions se battent pour prendre le contrôle de ce qu’il reste de la puissance qui a un temps dominé le continent. D’autres factions tentent de profiter de cette situation chaotique pour prendre le pouvoir.

Contenue de l’accès anticipé :

Pour le solo, vous aurez accès aux modes de jeu Battle et Campagne personnalisés. La campagne est une nouvelle approche  plus structurée de l’expérience Mount & Blade. Elle mélange un scénario et des événements clés avec le gameplay sandbox traditionnel que nos joueurs connaissent. La campagne vise à fournir aux joueurs des objectifs et des missions claires qui peuvent mener à une conclusion réussie d’un jeu. Cependant, si vous refusez de prendre une direction et préférez tracer votre propre ascension au pouvoir, vous pouvez simplement ignorer les missions de la campagne et vaquer à vos occupations.

Le contenu multijoueur arriveras petit a petit. Il proposera 4 modes de jeu différents: Escarmouche, Capitaine, Match à mort en équipe et Siège. TaleWorlds Entertainment continuerons à travailler sur le multijoueur tout au long de l’accès anticipé en introduisant de nouvelles fonctionnalités, modes de jeu et autres contenus supplémentaires. Ils espèrent permettre à la communauté d’héberger des serveurs privés plus près de la sortie complète du jeu.

Alors êtes vous hyper pour ce Mount & Blade 2 ? Hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter) personnellement je suis très hyper .

 

 

 

2 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty Modern Warfare 2 - Le remaster officialisé en images

Si Call of Duty : Black Ops V semble être en développement sur les consoles next-gen (voir cette actualité). Il semblerait qu’il n’est pas le seul et Call of Duty : Modern Warfare 2 pourrait bien revenir… Oui, le jeu qui réjouissait les joueurs en 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et […]