MotoGP 24

C’est une petite révolution du côté de la licence MotoGP. L’arrivée du marché des pilotes au sein du mode carrière. Très attendu et surtout, réclamée par la communauté du jeu, cette nouvelle fonctionnalité risque d’attirer du monde sur la licence. MotoGP 24 est prévu pour débarquer sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series ainsi que sur PC, le 4 mai prochain.

C’est par le biais d’une sympathique vidéo que nous découvrons, le très attendu, marché des pilotes au sein du mode carrière de MotoGP 24. Le plus gros intérêt de cette nouvelle fonctionnalité vient du fait que chaque saison sera totalement différente durant le mode carrière. Durant vos différentes saisons de votre importante carrière, vous aurez la possibilité de changer d’équipe ! Une première au sein de la licence. En fonction de vos performances récentes et du passé, les offres seront plus ou moins alléchantes pour vous. Vous allez devoir faire preuve de détermination pour tenter de rentrer au sein d’une écurie de prestige, ou tout simplement, pour relever de nouveaux défis.

Le gros risque sera de perdre votre place au sein de l’équipe, si les résultats ne sont pas satisfaisants. Pas de panique, votre carrière ne prendra pas fin dans ce cas, mais vous serez obligé d’aller dans une plus petite écurie. Un système de rumeur de transfert sera présent, par le biais des réseaux sociaux, interne à MotoGP 24. Vous l’aurez compris, c’est un nouveau tournant pour la licence et les joueurs. Nous vous donnons rendez-vous, le 4 mai prochain !

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu MotoGP 24 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire