Moto GP22 – S’offre une première vidéo de gameplay

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Milestone communique autour de Moto GP22, le nouveau chapitre de la célèbre franchise de jeux de simulation de deux roues, attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Etes-vous prêts à participer à des courses de deux roues spectaculaires ? Si la réponse est positive, vous serez ravis d’apprendre que la première vidéo de gameplay de MotoGP 22 est enfin là. Au programme, le trailer nous donne un premier aperçu de toutes les nouveautés et améliorations qu’apporte cette édition 2022, dont le mode multijoueur local (deux joueurs) en écran partagé.

A côté de cela, Milestone déclare que la simulation de moto n’a jamais été aussi réelle :

« De nouvelles animations faciales, des personnages 3D et des fosses améliorées ; un système de réglage de la hauteur afin d’ajuster manuellement le mécanisme de verrouillage du RHD et contrôler la compression des suspensions de la moto ; des surfaces de circuits retravaillées ; un système de suspension mis à jour pour profiter de meilleures sensations ; une déformation des pneus plus réaliste… le tout pour offrir l’expérience la plus réaliste possible. »

Si cela vous a convaincu, il est bon de savoir que MotoGP 22 sortira le 21 avril prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. De votre côté, allez-vous succombé à la simulation ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire