Moss – Une mise à jour intéressante pour le titre en réalité virtuelle

Moss

Le studio Polyarc vient d’annoncer la sortie de la mise à jour Twilight Garden pour Moss. Le jeu, disponible en réalité virtuelle sur PlayStation VR, Oculus Rift/S, HTC vive ou encore Windows MR n’a pas fini de vous surprendre.

Cette nouvelle mise à jour permet donc aux joueurs de débloquer et d’explorer un tout nouveau chapitre pour Moss baptisé “Twilight Garden“. Cette expérience complémentaire au jeu original vient offrir de nouveaux environnements, de nouveaux défis ainsi que des éléments de narration supplémentaires.

Moss

Dans Moss, les joueurs doivent aider et guider Quill, une jeune souris, tout en incarnant leur propre rôle et en manipulant avec brio leur terrain de jeu. Ensemble, ils tenteront de sauver l’oncle de Quill et exploreront des paysages uniques et mystérieux. Ils devront également faire face à une multitude de puzzles, d’ennemis et de dangers grâce à des armes dévastatrices.

Le succès des joueurs dépendra de leur maîtrise des deux personnages et leur réussite pourrait prouver à tous ce qu’un partenariat aussi atypique peut accomplir.

Moss

La mise à jour Twilight Garden est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation VR, Oculus Rift/S, HTC Vive et Windows MR. Moss et son nouveau contenu sont également en cours d’optimisation pour le lancement du Valve Index et seront disponibles sur cette plateforme dès le 28 juin prochain. En ce moment, le studio Polyarc offre une réduction de -35% sur le jeu passant celui-ci de 24,99 à 16,49€.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire