Moss: Book II

Polyarc a récemment annoncé que Moss: Book II arrivera sur Oculus Quest 2 cet été. Quill, l’héroïne de la franchise primée Moss, a par ailleurs rejoint Ruth Bram (productrice exécutive d’Oculus Studios) pour le Meta Quest Gaming Showcase afin d’annoncer sa sortie prochaine.

Le titre reprend là où l’histoire de Moss s’est arrêtée. Après avoir sauvé son oncle Argus, l’aventure de Quill se poursuit avec la révélation qu’un tyran ailé la chasse dans le château où son oncle était retenu captif. Mais Quill a son propre plan, qui pourrait enfin mettre fin au règne impitoyable de l’Arcane et sauver le monde d’une terrible destruction. Moss: Book II est sorti sur PlayStation VR le 31 mars 2022 et a a très vite été désigné comme étant l’un des jeux VR les mieux notés de tous les temps. Les joueurs possédant l’Oculus Quest 2 peuvent désormais ajouter Moss: Book II à leur liste de souhaits dans la boutique Oculus.

« L’une des premières choses que nous avons entendues lorsque nous avons sorti Moss: Book II sur PlayStation VR il y a quelques semaines, c’était que la communauté Quest 2 voulait également y jouer. Aussi, nous allons le rendre disponible dans un avenir très proche. », a déclaré Tam Armstrong, cofondateur et PDG de Polyarc. « Notre objectif a toujours été de rendre la franchise Moss disponible sur autant de casques VR que possible. Nous voulons que tous les joueurs de réalité virtuelle aient l’opportunité de découvrir la joie de l’interaction physique et la puissance de la résonance émotionnelle que nous avons créée dans nos univers. Nous sommes ravis de partager notre jeu avec des millions de joueurs sur Quest 2 à travers le monde cet été. » 

Le voyage sera éprouvant, avec son lot de triomphes et de chagrins, mais de nouveaux alliés, de vieux amis et la nature même du château pourront vous offrir de l’aide en cours de route. Pourtant, à la fin, c’est vous seul qui saurez permettre à Quill de sauver ce monde et d’entrer dans la légende.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire