Mortal Sin – Un jeu au visuel unique sortant cette année

Partager sur les réseaux sociaux :


Nous aimons quand les créateurs s’essayent à de nouvelles choses. C’est le cas de l’artiste Nikola Todorovic qui va bientôt nous proposer son jeu sur PC. Celui-ci se nomme Mortal Sin et est loin, très loin, de tout ce que nous avons pu voir jusqu’à maintenant. De l’horreur, du gore, de la dark fantasy, de l’exploration de donjons… Le tout faisant montre d’une direction artistique juste sublime (et complétement folle). De quoi nous intriguer.

Jeu à la première personne se passant dans un donjon lugubre, Mortal Sin est superbement original dans sa colorimétrie. Celle-ci varie entre noir, rouge et indigo et donne un effet “ténébreux” qui est juste saisissant. C’est magnifique. De plus, l’homme derrière cette production a également un sacré coup de crayon et une imagination fleurtant avec l’œuvre de H.P. Lovecraft. Tout cela donne quelque chose qu’il nous tarde d’essayer. Et le trailer nous montre que l’animation est nerveuse à souhait, ça démembre du monstre à tour de bras grâce à un système de combo annoncé comme profond. Voici le genre de projet qui fait du bien au monde du JV pouvant parfois se montrer quelque peu redondant. Nous allons suivre ce jeu de près.

Mortal Sin sortira plus tard cette année sur PC via Steam. Si vous cherchez quelque chose qui vous changera de ce que vous pouvez jouer habituellement, penchez-vous donc sur ce titre diablement attirant.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire