Suite aux nombreux retours après la bêta de Mortal Shell, qui a été téléchargée par plus de 350000 joueurs en une semaine et a dépassé plus de 6 millions de vues sur Twitch et YouTube, le développeur Cold Symmetry et l’éditeur Playstack viennent d’annoncer que le sombre action-RPG sera disponible en téléchargement dans le monde entier dès le 18 août 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

Mortal Shell, créé par une petite équipe passionnée de vétérans du développement, sera lancé sur le Epic Games Store, le PlayStation Store et le Xbox Games Store. Une version Steam sortira plus tard en 2021.

« Lancer Mortal Shell dans le monde entier est un rêve devenu réalité. Notre engagement envers nos fans est de créer un jeu qui ait une âme, qui soit authentique, sans compromis et implacable. Nous avons été touchés par la popularité de la version bêta et nous avons étudié de près les retours que nous avons reçus pour créer quelque chose dont nous sommes incroyablement fiers. » déclarent les quatre cofondateurs de Cold Symmetry : Andrew McLennan-Murray, Anton Gonzalez, Dmitry Parkin et Vitaly Bulgarov.

La date de sortie du jeu est révélée dans une nouvelle bande-annonce passionnante, qui pour la première fois présente l’arme à distance de Mortal Shell, le Ballistazooka. Capable de lancer de lourds projectiles de fer à une vitesse dévastatrice, le Ballistazooka est assez puissant pour empaler les ennemis et les épingler sur les structures proches. La bande-annonce offre également un nouvel aperçu des redoutables adversaires du jeu, de ses paysages époustouflants et du mystérieux et quatrième Shell, Solomon.

«Mortal Shell est déjà en train de réaliser le genre de statistiques de pré-lancement qui feraient tourner les têtes chez n’importe quel éditeur, qu’il soit indépendant ou triple-A. Je suis ravi que Playstack ait livré une campagne de publication et de marketing qui garantit au jeu la visibilité et la réponse qu’il mérite vraiment. Plus que tout, je suis impatient que les fans du monde entier y jouent enfin dès le 18 août. » Le PDG de Playstack, Harvey Elliott.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire