Mortal Kombat VS DC Universe – Ed Boon fait du teasing…

Partager sur les réseaux sociaux :


 

NetherRealm

Nos confrères de Gameinformer ont pu s’entretenir avec Ed Boon concepteur de jeux vidéo, et l’un des créateurs de la série Mortal Kombat et celui-ci tease le prochain jeu de NetherRealm.

Si vous connaissez la firme vous devez savoir que pendant une époque celle-ci sortait un opus de Mortal Kombat, puis un opus d’Injustice…Puis, la logique c’est inversé et aujourd’hui, nous ne pouvons pas savoir si NetherRealm développe un Injustice 3 ou un Mortal Kombat XII ? A cette question, Ed Boon semble avoir la réponse et s’amuse avec les fans en déclarant lors d’une interview ceci :

« Je peux simplement dire que pendant 10 ans, nous avons fait un Mortal Kombat et un Injustice puis un autre Mortal Kombat et un autre Injustice et que lorsque nous avons rompu ce schéma, il y a eu beaucoup de spéculations autour de ce nous allions faire ensuite. Je peux vous dire maintenant qu’il y avait une raison à ça, et que quand nous annoncerons notre prochain jeu, cela aura beaucoup plus de sens. Mais à ce stade, je vais avoir beaucoup d’ennuis si j’en dis plus »

Une déclaration assez intéressante qui semble annoncer un crossover en développement chez NetherRealm, si l’on lit entre les lignes…Du coup, on se dit que l’on aura peut-être le droit à un opus nommé Mortal Kombat VS Injustice, voir Mortal Kombat VS DC Universe !

Pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir si Ed Boon se joue de nous avec son teasing ou si celui-ci a trop parlé lors de l’interview ! De votre côté, aimeriez-vous un crossover entre les deux firmes ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire