En 2021, comme nous le savons tous, la pandémie a modifié la façon dont la plupart des studios ont sorti leurs films.
Alors que beaucoup de studios de cinéma continuaient à repousser les sorties, Warner Bros a voulu tenter une nouvelle stratégie de sortie en faisant passer l’ensemble de sa programmation en salles à une sortie à date fixe, avec les débuts du film sur HBO Max, en même temps que dans les salles. Une stratégie amenée à évoluer, bien sûr.
L’un de ces films était le très attendu reboot de Mortal Kombat, issu du célèbre jeu vidéo de combat éponyme. Si le film n’a pas battu de records au box-office avec seulement 83,8 millions de dollars dans le monde, il a bien marché sur HBO Max, avec 3,8 millions de lancement du film sur la plateforme pendant son premier week-end d’exploitation. Cela a conduit beaucoup de gens à se demander si Mortal Kombat aurait ou non une suite.
La réponse n’a pas mit très longtemps à arriver, il semble que l’histoire ne soit en effet pas encore terminée. Le webzine Deadline Hollywood rapporte que la société de production New Line Cinema va officiellement nous proposer une suite au film de 2021. Et c’est Jeremy Slater, ayant récemment travaillé sur le scénario de la prochaine série Moon Knight de Marvel Studios, qui a été choisi pour écrire l’intrigue de cette suite. Les producteurs Todd Garner et Lewis Tan ont confirmé qu’ils reviendraient également à la production. Ce qui pourrait nous indiquer un non-changement de la “ligne éditoriale” du film.
Le premier film a vu l’introduction d’un personnage original, Cole Young, qui s’est révélé être un descendant de Hanzo Hasashi, alias Scorpion. Cole est recruté pour aider à repousser les forces de Shang Tsung, l’antagoniste, qui a envoyé ses combattants sur Earthrealm (royaume de la Terre) pour tuer les champions de Raiden.
Ici, chez GeekNPlay, nous sommes assez intrigués sur ce que pourrait donner la suite du film. N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans la section commentaire ou sur nos réseaux (Facebook, Twitter) !