Mortal Kombat 1

Mortal Kombat 1 est un jeu vidéo de combat développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros Interactive Entertainment. Dernier opus de la franchise Mortal Kombat, le jeu est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC. Dans cet article, on vous parle de la nouvelle saison 6 du titre.

Warner Bros.Games a publié un nouveau trailer de lancement pour la saison 6 de Mortal Kombat 1 intitulée Reptile. Que vous réserve cette nouvelle saison ? Tout d’abord, cette saison sera centrée sur l’introduction d’un nouveau boss principal, Reptile. Ce boss effrayant apparaît dans le mode Invasions du jeu. Ensuite, la saison vous offre l’opportunité d’acquérir de nouveaux équipements et skins pour de nombreux personnages. Par exemple, vous pourrez remporter les skins de Baraka Morsure de Serpent, Kenshi Escrimeur Zaterran, Sub-Zero Komodo de Cristal, Sindel Reine Serpentine, Général Shao Général Krocodilien, Havik Or Entropique et Reptile Lézard de Tonnerre. Ces récompenses seront disponibles dans le mode Invasions et la Kombat League.

Mortal Kombat_1 Capture Boss Reptile

Mortal Kombat 1 saison 6 : l’arrivée de nouveaux personnages

Cette nouvelle saison est aussi marquée par l’arrivée de nouveaux personnages jouables. On peut compter sur l’arrivée d’un nouveau Kombatant, le Protecteur. Celui-ci est téléchargeable en accès anticipé par les détenteurs du Kombat Pack. Il deviendra accessible à tous dès le 11 juin. Un autre personnage dénommé Ferra sera dévoilé plus tard ce mois-ci. Enfin, les fans de la franchise peuvent avoir un aperçu détaillé du gameplay mettant en scène ces nouveaux Kombatants ainsi que des futurs contenus de saison dans le Kombat Kast de cette semaine. 

Alors, si vous êtes prêt au combat, sachez que la nouvelle saison 6: Reptile est disponible maintenant jusqu’au 23 juillet.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page officielle de Mortal Kombat 1 et consultez notre page GeekNPlay dédiée au titre. N’hésitez pas à nous partager votre avis sur le jeu dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux ! 

, , , ,

Laisser un commentaire