Mortal Kombat 1 est un jeu vidéo de combat actuellement en développement par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros. Sa sortie est prévue pour le 19 septembre 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC. Lui aussi profite de l’EVO 2023 pour faire parler de lui.
Après vous avoir parlé de Fatal Fury, de Street Fighter 6 ou encore de Tekken 8, il est temps d’aborder le jeu de combat le plus sanglant de l’histoire avec Mortal Kombat 1. En effet, les sociétés ont profité de l’EVO 2023 pour dévoiler une vidéo intitulée “Banished” pour Mortal Kombat 1, confirmant que Reptile, Ashrah et Havik seront des combattants jouables.
Ces trois personnages, provenant chacun de royaumes différents, sont présentés dans une nouvelle bande-annonce intitulée “The Banished”, qui offre un premier aperçu du gameplay et des éléments de l’histoire. Reptile, également connu sous le nom de Syzoth, est un esclave reptiloïde et un métamorphe des franges d’Outworld, doté de la capacité de cracher une puissante substance ressemblant à un acide sur ses adversaires. Ashrah est un démon du Netherrealm qui a abandonné ses idéologies perverses et se bat maintenant avec un poignard Kriss enchanté, dans sa quête pour trouver l’absolution. Quant à Havik, il est un rebelle anarchiste du royaume oppressif de Seido, déterminé à renverser le régime de son monde, tout en exploitant un style de combat unique qui déchire les membres.
Voilà, vous savez tout sur Mortal Kombat 1. De votre côté, attendez-vous ce nouvel opus? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.