Mortal Kombat 1, un jeu de combat développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros Interactive Entertainment. Lancé le 14 septembre 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC, ce titre continue de recevoir du contenu depuis sa sortie. Dans cet article, nous explorerons le dernier ajout qui s’apprête à débarquer avec un nouveau combattant nommé Ermac.

En effet, Warner Bros. Games vient de dévoiler un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 1 présentant Ermac, le nouveau Kombattant disponible dans la prochaine vague de contenu téléchargeable.

Le nouveau personnage rejoint ainsi le roster principal le 16 avril dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, avant d’être disponible ensuite pour tous à partir du 23 avril.

Avant de pouvoir prendre en main le personnage, vous vous demandez sans doute qui est Ermac ? A cette question, nous vous répondrons que nous disposons d’une présentation détaillée de celui-ci :

“Ermac est un personnage mystérieux car il est une fusion de nombreuses âmes liées entre elles par la magie noire de Quan Chi, destinées à fonctionner comme un ensemble d’esprits. Mais ce sort fut temporairement annulé lorsqu’Ermac fut vaincu par Mileena et que l’esprit du roi Jerrod, souverain décédé de l’Outremonde et l’une des âmes de la collection d’Ermac, prit le contrôle et rejoignit la famille royale, aidant le règne de l’impératrice Mileena. Finalement, l’amalgame d’âmes rétablit le contrôle et Ermac se retira dans les ombres de l’Outremonde. N’étant plus l’esclave de Quan Chi, ni lié à la famille royale de Mileena, il doit se trouver une cause à défendre ! Dans ce trailer de gameplay, ses mouvements dévastateurs sont mis en valeur, notamment sa capacité à se téléporter, à léviter et à utiliser une multitude d’âmes pour attraper, soulever et frapper ses adversaires au sol.”

Si Ermac est sans aucun doute le personnage mis en avant par la firme, celui-ci n’arrivera pas seul, car la vidéo du jour nous permet de découvrir le personnage Mavado… Mais celui-ci ne sera pas un personnage principal, mais un nouveau Kombattant Kameo disponible en DLC qui pourra vous prêter main-forte pendant les combats.

Notez que Mavado sera disponible dans le cadre du Kombat Pack, ainsi qu’en achat séparé en mai 2024 pour permettre à chacun de pouvoir profiter du Kameo.

Voilà, vous savez tout sur le contenu à venir sur Mortal Kombat 1. De votre côté, que pensez-vous du contenu téléchargeable qui arrive prochainement sur consoles et PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire