Mortal Kombat 1

Mortal Kombat 1, un jeu de combat développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros Interactive Entertainment. Lancé le 14 septembre 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC, ce titre continue de recevoir du contenu depuis sa sortie. Dans cet article, nous explorerons le dernier ajout qui s’apprête à débarquer avec un nouveau combattant connu sous le pseudonyme du Protecteur de The Boys.

On parle bien évidemment du personnage Homelander qui s’apprête à débarquer dans Mortal Kombat 1 pour des combats mortels… Mais est-ce que celui-ci sera à la hauteur ? Sera-t-il capable de se montrer aussi violent que les autres protagonistes du jeu ? À cette question, nous répondrons que de grand pouvoir implique une grande responsabilité… et qu’il faut parfois se salir les mainsC’est ce que fait Homelander dans cette vidéo de présentation, où l’on peut le voir combattre Liu Kang. On peut dire que Liu Kang en prend plein la tronche, car Homelander prouve ses compétences avec ses pouvoirs qui incluent des acrobaties, de la force, mais aussi des yeux laser qui feront bouillir la cervelle de son ennemi… Joyeux programme, n’est-ce pas ?

Comme à l’accoutumée, si vous disposez du Kombat Pack, vous pourrez télécharger le personnage gratuitement ! Dans le cas contraire, il faudra débourser 7,99 euros pour l’acheter sur les différents magasins de consoles et de PC. Notez que d’autres personnages devraient faire leur arrivée prochainement, et si Homelander est le dernier de la liste, des rumeurs indiquent que Takahashi Takeda rejoindra bientôt le roster.

Chez GeekNPlay, nous avons adoré Mortal Kombat 1 dès sa sortie et depuis, le titre ne cesse de s’améliorer. De votre côté, avez-vous également succombé à l’appel sanglant du jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire