Moons of Madness – Une nouvelle vidéo de gameplay effrayante !

DrFamikon

C’est avec une nouvelle vidéo à vous glacer le sang que Funcom revient aujourd’hui nous présenter Moons of Madness. Ce nouveau trailer horrifique centré sur le gameplay révèle donc l’horreur à laquelle vous aurez à faire face à Halloween ainsi que les configurations minimales requises pour faire tourner le jeu.

Halloween sera consacré à l’horreur lovecraftienne sur Mars cette année, alors que la date de du jeu d’horreur cosmique Moons of Madness approche à grand pas. L’éditeur Funcom et le développeur Rock Pocket Games dévoilent une toute nouvelle vidéo de donnant un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque le jeu sortira sur PC le mardi 22 octobre. La vidéo montre la rencontre sanglante des protagonistes avec une créature connue à l’heure actuelle sous le nom de « Créature de la brume »…Un conseil, assurez-vous d’avoir l’estomac bien accroché !

Dans Moons of Madness, vous incarnez Shane Newehart, ingénieur en chef d’un centre de recherche sur Mars. Après vous être réveillé d’un rêve déconcertant, vous êtes sur le point de découvrir que la réalité est bien plus terrifiante que votre pire cauchemar. Vous devrez vous fier à vos compétences à résoudre des problèmes, à votre calme et à votre capacité à courir et à vous cacher pour espérer survivre.

Moons of Madness est donc un jeu d’horreur cosmique à la première personne, fortement inspiré de Lovecraft et se déroulant dans le même univers thématique que The Secret World. Les configurations minimales requises pour apprécier la peur dans toutes sa splendeur sont les suivantes :

Minimum :
CPU : Intel Core i5-760 ou équivalent / AMD Athlon X4 740 ou équivalent
GPU : GeForce GTX 460 ou MX150 (1024 MB) / Radeon R7 260X (2048 MB)
RAM : 4 GB
Disque dur : Environ 15 GB
OS : Windows 7, 8, 8.1, 10 x64

Recommandé :
CPU : Intel Core i7-2600K ou équivalent / AMD Ryzen 5 1500X ou équivalent
GPU : GeForce GTX 1060 (6144 MB) / Radeon RX 580 (8192 MB)
RAM : 8 GB
Disque dur : Environ 15 GB
OS : Windows 7, 8, 8.1, 10 x64

Moons of Madness sera disponible sur Steam le 22 octobre au prix de 24.99€. Il sera également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 janvier 2020.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Hatsune Miku: Project Diva MegaMix - Un trailer et 91 chansons dévoilées

Sega vient de diffuser un nouveau trailer pour le très attendu Hatsune Miku: Project Diva MegaMix attendu sur Nintendo Switch. Si vous êtes prêt à danser en rythme avec Hatsune, il est bon de noter que le nouveau titre attendu sur la console nomade de Nintendo proposera à la fois […]
Hatsune Miku: Project Diva MegaMix
lectus risus porta. luctus ipsum adipiscing venenatis, non ut id,