Moonlight Sculptor

Moonlight Sculptor le jeu édité par Kakao games et développé par la boîte sud-coréenne XL Games est ouvert à la préinscrition mondiale. Après son lancement initial en Corée du Sud, puis à Taïwan, Hong Kong et Macao, le jeu sera disponible à partir de mai 2021 dans 157 pays différents.

C’est un MMORPG sandbox – où le mode de jeu non-linéaire vous laisse le choix dans la direction à prendre – dans lequel vous pourrez incarner 6 classes personnalisables ayant chacune ses propres caractéristiques. Vous choisirez donc entre l’Archer, le Mage, le Paladin, le Guerrier ou pas. En effet, vous pourrez également jouer sans classe ainsi devenir un Sculpteur.

Dans ce jeu vous allez évoluer dans un monde virtuel tiré de la nouvelle “The Legendary Moonlight Sculptor” de Nam-Hi-Sung publiée sur Royal Road – une communauté où des auteurs publient des œuvres en interaction avec le lecteur. Dans ce monde, vous pourrez participer à des batailles JcJ à grande ou petite échelle. Ou jouer en mode hors ligne où vous pourrez farmer de l’XP.

Préinscrivez-vous sur le Google Play Store ou précommandez sur l’App Store une fois disponible pour obtenir immédiatement des consommables et des accès exclusifs. Vous pouvez également vous inscrire par mail pour recevoir des notifications sur les offres concernant le jeu. Vous recevrez également la Tenue de Voyage Breezy exclusive au jeu.

De plus, des récompenses supplémentaires seront offertes à tous en fonction du nombre de préinscriptions !

  • [100,000 Préinscriptions] : 100,000 Pièces d’Or, Parchemin de téléportation x10
  • [200,000 Préinscriptions] : Parchemin d’enchantement d’armure bénie x3, Parchemin d’enchantement d’arme bénite x3
  • [300,000 Préinscriptions] : Oeuf de familier x3, Alimentation de familier premium (3 Jours) x1
  • [400,000 Préinscriptions] : 500,000 Pièces d’or
  • [500,000 Préinscriptions] : 200 Papillons Rouges

Pour vous préinscrire ou plus d’informations sur le jeu rendez-vous sur le site officiel. Et surtout, faites nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire